• 181103_la dernière

    Samedi 3 novembre

    Dernière sortie officielle du calendrier, toutefois les sorties (comme toutes les années) se poursuivront tant que le temps le permettra.
    Traditionnellement le choix du parcours de cette dernière sortie est l'affaire des féminines.
    Mario, puis Jean-Paul prennent quelques photos.

     

    181103_la dernière

    Etaient présents: André J, Charles, Jean,Aldo, Pascal M, Pascal L, André S, Vito, Jean-Paul G,Bernard, Santo, Robert,Jean F, Mario,Jocelyn, Dominique, Sandrine,Pascal B, Francis, Philippe.

    Egalement Béatrice épouse de Jocelyn C et ancienne cyclote de l'USSCT,Louis Eric qui va prendre sa licence très prochainement, deux cyclotes licenciées à St Martin le Vinoux, Michel G ancien sociétaire qui profite de sa retraite dans le midi et de passage dans la région et un ami à lui.

    Un départ un peu rapide à mon goût, les temps changent, les sociétaires également. M'enfin....

     

    181103_la dernière

    Le groupe des "seniors et des tamalous" s'est reconstitué :Jean, Charles, André S et son V.A.E., Robert F, Béatrice, André J et moi même.N'ayant encore pas fait la bosse des cochons (cette semaine) nous irons donc la gravir pour la énièèèèèèèèèèème fois !!!

    181103_la dernière

    et retour par la piste.

     

    les plus en jambes ont agrémenté leur parcours de petites bosses.Grimpée de la bosse du cimetière de Poliénas, puis la bosse de carrière et Cras. Et pour un petit dessert le petit dos d'âne (14% sauf erreur)

    181103_la dernière

    qui permet de rejoindre Morette.

    181103_la dernière

    Peu avant le pont barrage, les seniors seront rattrappés par le gros groupe morcelé en trois.

    Cette sortie de décrassage nous a conduit ensuite au local où nous avions tous ensemble préparé un apérétif dinatoire. Chacun apportant sa contribution: plats salés, sucrés et liquides...

    181103_la dernière

     



    Bonne ambiance, un grand moment de convivialité. A reconduire....

     

    Sivous désirez voir toutes les photos c'est ICI