• 190216_brm 200k

    BRM 200 kilomètres du 16 février 2019.

    Départ 7h00 Place de Sfax, 40 Rue Félix Esclangon 38000 GRENOBLE

    190216_brm 200k



    Voilà nous y sommes.
    Samedi 16 février 2019 jour du BRM 200k une distance qu'il y a encore quelques mois je n'aurais pas pensé faire mais c'était sans compter sur la bonne volonté de Jean-Paul qui m'a pris sous son aile et m'a entrainé, m'a donné des conseils que j'ai
    toujours bien suivi, notamment la patience et le relâchement des épaules hi, hi, hi.
    Le rendez-vous est donné par l'organisateur Jean Philippe Battu à 6h00 place du Sfax.

    190216_brm 200k


    Avec Jean-Paul nous arrivons et retrouvons Mario, sa femme Patricia et sa fille puis arrivent tous les copains:
    Pascal Bres, Pascal L., Santo F, Véro et laurent, Françoise, Luc.
    Après une longue attente, nous prenons enfin le départ un peu gelé.
    Sur la digue, franchement c'était magnifique, toutes ces lumières et tous ces vélos....
    Sur le parcours des questions pièges où il faut noter l'heure d'arrivée et répondre aux questions.
    Petit arrêt dans une boulangerie avec un boulanger bien sympathique.
    Moi, je vois mon compteur qui défile...Ennfin je passe la barre de mon record de 147 kms, je n'ai jamais fait plus mais gräce à tous mes copains le compteur monte :-)
    180, 190, 200. Youppiiiiiiiiiie c'est fait.

     

    190216_brm 200k


    Une journée magnifique, un parcours superbe (merci Jean-Philippe), une équipe d'enfer. Que demander de plus si un brevet réussi (un autre!!! dixit Philippe)
    Gros bisous à tous et encore merci

    SANDRINE

    PS: Pour visualiser les photos, c'est ici: BRM200

    Cliquez dessus pour les agrandir

     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter