• 190307_sortie avec les anciens

                                                            Sortie avec les anciens du 7 mars 2019


    Rendez vous 10h00. J'arrive en même temps que Joseph, Jean et Charles et après la poignée de main traditionnelle nous partons.
    Joseph propose deux circuits: Pierre Brune où un second un peu plus difficile(?) Petite Buisse et Chirens.
    Charles opte pour Pierre Brune, je préfère le second.

    Joseph part en tête régulant ainsi l'allure à sa convenance. Nous croisons un jogger, ancien président Didier Bonnet.

    Aucun doute possible, nous rentrerons avec vent de face.

    Je relaie un peu Joseph, Charles n'est pas content.

    Sortie Centralp, traversée de la RN et nous longeons le bâtiment de Rossignol en pensant apercevoir le nouvel emplacement professionnel de Didier R. Mais nous ne remarquons rien.

    Direction la Buisse, et, sur ces grandes lignes droites nous sommes chahutés par d'importantes rafales de vent.

    Attaque de la Petite Buisse où je m'extraie du groupe pour prendre quelques photos.

    190307_sortie avec les anciens

     

    190307_sortie avec les anciens

     

     

    190307_sortie avec les anciens

     
    Suite à mon périple de samedi, j'étais allé chez Décathlon pour remplacer mon jeu de direction. Quel changement!!!

    J'ai également remplacé ma roue libre. J'avais 25 dents et ce n'était plus très souple dans les bosses, j'ai mis une 30 dents.
    Je devrais pouvoir faire la Bastille sans l'aide de mes bras...

    Coublevie, Croix Bayard et regroupement. Sur la route de St Etienne de Crossey, je mets un peu les gaz et file en solitaire, puis je lèverais le pied beaucoup plus loin.

    Il me faut maintenant assurer le tempo pour mes p'tits vieux, le vent est ultra violent. Charles ferme la marche.

    Chirens,La Ravignhouse puis la dernière petite bosse avant d'entrer dans RIves. Mes compagnons vont pouvoir souffler un peu.
    Descente jusqu'à Tullins, puis la plaine par St Jean de Chépy

    A l'embranchement de la piste arrêt pipi traditionnel. Les prostates sont mises à contribution, n'est ce pas Joseph?

    Je poursuis seul tout doux, tout doux et je croise P'tit Louis

     

     

     190307_sortie avec les anciens

      

    qui effectue sa première sortie de l'année.
    Il rentre de sa montagne. Garde des petits enfants durant deux semaines, çà occupe me dit il. Il a évidemment demandé à être inscrit pour le prochain casse croûte.
    Le groupe qui totalise 234 années nous rejoint.

     

    190307_sortie avec les anciens

    Séance photo. Louis poursuit jusqu'à St Quentin. Son retour solitaire risque d'être difficile avec le vent qu'il fait maintenant.

    Quand à nous, nous perdons par deux fois Jean et Charles qui comment à être sérieusement émoussés.

    Belle sortie, mais un peu secoué par Eole.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter