• 190601_La Gieroise

    ortie du 1 juin 2019: La Gièroise

     

    Participants: Veronique B, Françoise Z, Mario C, Patricia R, Marie-Thé & Georges  S, Vito I, Eric P, Robert F, Santo F, Dominique C, Luc C Laurent B, Antonio M, Francis A,Béatrice C, Pascal B, Bernard MC, Philippe P, Bernard G.

    Voici un bout de compte rendu. Le rdv du groupe 1 et fixé à 6h30 et celui du groupe 2 a 7h00
    Puisqu'avec Françoise, nous faisons le BRA sur 2 jours ainsi que la cyfac en itinérance.  Il fallait la rassurée.  Et quoi de plus que cette rando avec ses 20 km de montée en approchant les 2000m. Donc parfait pour toutes les deux.
    Nous avons rejoint la troupe pour le départ et choisi notre parcours soit: 110km.

    190601_La Gieroise

    Et on voit que nous avons notre chevalier servant en la personne de Robert qui se joint à nous. Du coup cela nous rassure.


    Et nous voilà partis avec ceux qui ont opté pour le 93km jusqu'à ce que la pente s'élève.  Dans notre cas, la Combe de Lancey.
    Au ravito,

     

    on est rejoint par Pascal B qui part avec nous sur la montée de Chamrousse.  Et là, tout le monde s'enferme dans sa bulle. Et on appuie gauche -droite sur les pédales. 

    190601_La Gieroise

    On arrive chacun à notre tour devant le seul point d'eau qui existe là haut, la caserne des pompiers. On remplit les gourdes, on mange des barres et on décide de ne pas attendre Pascal car de toute façon il ne part pas sur les 4 seigneurs. 


    Descente glaciale.  Ravito au même endroit que le premier. Et là on apprend qu'il faut remonter faire l'enfer du Nord sur les pavés.  Pas question.

    Au lieu de prendre à  gauche à la sortie du ravito on prend à droite et on récupère le parcours au golf. Le mur de Brié nous fait comprendre toute de suite qu'il fait chaud et que la montée des 4 seigneurs va se faire un peu dans la douleur. 

    Nous sommes restés groupés jusqu'en haut. Après 10km de descente, on retrouve Marie Thé,  Georges que l'on a doublé dans la montée de Chamrousse et Bernard. 

    Et 1/4 heure après,  Patricia, Mario,  Vito,  Philippe qui a souffert avec son genou.

    190601_La Gieroise


    On est tous réunis,  c'est génial.  On va tous rentrer ensemble. Journée super sympa. L'objectif atteint pour Françoise,  se rassurer. Et merci à Robert de nous avoir tenu compagnie .


    Voili, voilà. 

    Toutes les photos sont ICI

    Véro