• 2017 est mort. VIVE 2018!!!!


     

     

     

    Vendredi 2 février c'est la reprise.

    42 sociétaires plus les conjoints ont répondu présents à l'appel du président André Soler afin de reprendre l'activité qui leur est chère: le vélo.

    Etaient également présents, Yves M. et Aldo M (anciens sociétaires)  et  ils reprendront leur licence.

    André était entouré de son nouveau bureau: Joseph V. Claude et Jean B. Pascal M. Luc C. et Santo F.

    2017 est mort. VIVE 2018!!!!

    Une fois les voeux de la nouvelle année présentés, André a rappelé que Claude et Jean oeuvreront  encore cette année mais seront démissionnaires pour 2019. Aussi l'appel est lancé à tous les membres: investissez vous une saison, voire davantage pour continuer à bâtir cet édifice. Malgré ma démission, je continuerais à aider le mieux possible l'association. Aussi, ce lundi je vais transmettre mon savoir pour la prise en ligne des licences.

    J'en ai profité pour donner des nouvelles de santé de ma petite fille.

    Ensuite, la soirée s'est poursuivie autour d'un apéritif dinatoire et tirage des rois en dégustant de bonnes galettes pour le plus grand plaisir de mes petits enfants qui se sont vus remettre une quantité de fêves. merci à tous.

    Ensuite ce fut au tour de Mario (notre disc-jockey) de faire danser quelques sociétaires sur des airs de rock, madison et autres. Merci ami Mario.

    2017 est mort. VIVE 2018!!!!

     

    2017 est mort. VIVE 2018!!!!

     

    2017 est mort. VIVE 2018!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter