• 21 avril 2018

    Sortie du samedi 21 avril 2018

    Départ 8h30
    Joseph emmène son groupe sur Veurey
    Nous sur Grenoble:
    Claude ,Patricia ,Sandrine ,Mario, JPG et JPP, Jean Pierre, Luc,Jocelyn,Robert, Maryvonne,Jean, Santo, Eric et on récupère Michèle sur la piste.
    J’espère n’oublier personne.
    Montée de Cossey puis direction Vif puis la côte terrible du Genevray pour rejoindre le Collet de Sinard (un petit groupe est passé par St Martin de la Cluse pour prendre de l’eau On se retrouve pour descendre sur Monestier de Clermont, montée un peu longue à mon goût vers Gresse en Vercors via le col des Deux à 1222m. Là, séance photos, Michèle Jean et Jean Pierre font demi tour, pas envie de suivre le reste du groupe sur l’Arzelier.

    21 avril 2018


    Au sommet on hésite à boire un pot,

    21 avril 2018

    mais comme l’heure tourne on reprend la descente et il reste Cossey à gravir .... simple formalité pour tous  et gros coup de chaud ...
    Retour calme sur la piste, enfin presque, avec Robert on a dû calmer Jocelyn pour rentrer sur Noyarey!!! ensuite j’ai eu la chance de me faire tracter par 3 jeunes, un devait avoir 14 ans, le vélo était plus haut que lui, les autres guère plus je les ai bien remerciés à Veurey, ils allaient faire la côte et moi j’avais ma voiture ( une chance parce qu’il ne restait pas grand chose sous les pédales !!! )
    125 km et un peu plus de 1600 m!!!
    De très beaux paysages sur cette sortie et un groupe sympa.

    Bises
    Maryvonne 

     

    Texte: Maryvonne

    Photos: Mario & Jean-Paul G