• 210321_LaPlaine

    Sortie du samedi 20/03/21

    Bizarre les seniors ne sont pas au rdv, je rejoins donc le vrai lieu de départ.
    Plus d'une vingtaine de sociétaires sont sur place.

    Problème de freinage sur le vélo à Iza, Sébastien tente de résoudre le problème. Jean Paul m'invite à rouler avec lui. Marie Paule reprend également progressivement le vélo. Cà me va bien. Le groupe sera constitué ainsi: André S, Eric P, Mario C, JPB, Marie Paule et moi même donc conforme aux règles sanitaires.
    Pétard!!! qu'est ce qu'il fait froid, j'en ai mal au crâne.
    Nous sortons à Centralp et premier arrêt d'un sociétaire du groupe des "prostates défaillantes" en la personne de Eric P. Rires.....
    JPB a eu une bonne idée que de nous éloigner de l'isère, et effet immédiat 2/3° de +.
    Traversée de la Z.I. et nous traversons Moirans puis direction St Jean de Chépy. Selon Mario, le froid comprimant sa prostate miction  miction oblige. rires....
    Peu après C'est au tour de JPB; Certes, je ne vais pas nommer tous les arrêts mais comprenez qu'une bassine aurait été remplie.
    Mario assigne à Eric le rôle de capitaine de route . Rires.....
    Tullins, Marie Paule se sent bien et il est décidé de poursuivre jusqu'au centre équestre de la Parisette et prendre ensuite à gauche. Le Neme, arrêt au sommet du coup de cul et photo. Je pensai pouvoir les prendre un à un mais mes doigts étaient tellement engourdis que je ne suis pas arrivé à déverouiller rapidement mon smartphone.

    210321_LaPlaine

     

    210321_LaPlaine


    Les Massons et direction la piste. Et là...... dois je l'écrire?? un nouvel arrêt P--i
    JPB, Mario et Eric se défoule un peu avec un tempo plus élevé, avec Marie paule et André nous ménageons nos montures car selon Racine: <<il faut garder des forces ou des réserves si on veut atteindre des objectifs élevés ou lointains.>> en d'autres termes "qui veut voyager loin ménage sa monture" . Rires????

    Pp