• 25 février 2017

    Sorties du samedi 25 février 2017.

     Un premier groupe s'est donné rendez vous à 10h00 comme prévu soit dix sept sociétaires: Charles R, Vito I. , Jean-Pierre L. Robert F. Jocelyn C. Michèle B. Eric P.  Mario C. Christophe G. Pierre-Edouard B. Joseph V. Marc G. Chantal P. Sandrine C. Pierre G. Jean-Marie J. et moi-même.

    J'accompagnerais le groupe jusqu'au pont-barrage de St Egrève. Afin de soulager mon épaule, je vais à Décathlon acheter une potence variable qui devrait me permettre d'élever davantage mon buste et diminuer ainsi les appuis.

    Dans la plaine de Poliénas, le groupe s'est disloqué. certains sont passés par le Vert et les autres par le centre équestre "la Parisette. Pour la énième fois ascension de la "bosse des cochons" puis direction le col de Pierre Brune. A cet endroit reconstitution du groupe. Redescente vers Poliénas centre puis remontée des Essards (bosse de la carrière)

    En bas de la descente, Chantal, Marc, Charles, Joseph et Vito remontent à gauche en direction du RD 1092 (rte entre Voiron et Romans) puis direction Cras et Tullins. De nouveau regroupement sur la piste du groupe entier.

    (péripéties rapportées par Joseph)

    Sassenage 10h30 départ d'un second groupe: je vous laisse découvrir le récit de Pierre L. :

    Nous étions 6 au départ de Sassenage à 10H30 pour la randonnée de la plantation des oignons: Luc, Santo, Didier, Dominique, Antonio et moi.
    Nous sommes arrivés à Goncelin à 12H soit déjà 41 Kms dans les jambes. Claude&Jean B.  et André S. (le Président) étaient déjà au départ. Un bon café et quelques sucreries nous ont requinqués avant d'attaquer le parcours de 72 Kms. La météo était en notre faveur, un peu frais le matin mais il faisait beau. Agréable parcours avec quelques côtes (pas très difficiles). Nous sommes arrivés à Goncelin à 15H15 où une soupe à l'oignon nous attendait. Retour à Sassenage par la nationale puis la piste cyclable. Retour à Sassenage à 17H30, bien fatigués mais à l'heure pour regarder le match de rugby (Irlande-France). 155 kms avec 1100m de dénivelés. Nous étions 560 participants.

    Bravo à eux....
    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter