• Samedi 11 février 2017

    Sortie du groupe de 10h00:

    Présents: Claude & Jean B. , Dominique C. , Mario C. , Luc C. , Pascal M. , Robert F. , Pierre G. , Didier R. , Eric P. , Vito I. , Michèle B. , Santo F., Pascal L., Maryvonne D.

    Samedi 11 février 2017

     

    Samedi 11 février 2017

     

    Samedi 11 février 2017Coucou
    Bonne reprise, nous étions 15 au départ, nous avons roulé tous ensemble jusqu'au pont de St Quentin (difficile pour Pierre de tenir un rythme de reprise...il avait déjà monté Cossey pour s'échauffer Laughing ) Le groupe s'est divisé en deux, nous sommes restés Michèle, Claude & Jean, Vito Robert, Mario et moi, à Tullins Michèle est rentrée. Ensuite le circuit prévu, Renage Aprieu par le Petit bois ou pas dessous pour certains, là nous retrouvons Eric que l'on va reperdre définitivement plus loin....puis La Murette Moirans et retour avec un vent de face qui freine nos ardeurs  No , environ 70km et 450m de dénivelé quand même.
    En rentrant je croise le 1er groupe qui descendait Montaud Very Happy

    Maryvonne

     

     

    Sortie du groupe de 12h00.

    N'ayant pas eu de chance avec la première sortie officielle du club pour cause de mauvaise météo, cette journée ensoleillée sera une grande joie pour beaucoup d'entre nous.

    Ma dernière sortie datant du 16 octobre 2016, pour cause de remplacement de ma prothèse de genou, avac l'accord de mon kiné je décide de tenter l'aventure.

    Ayant téléphoné la veille à mon coach Joseph, il m'apprend qu'il sort à midi avec Marc. C'est ok pour moi. Chantal et Marc me récupère sur la piste et ensemble nous rejoignons le départ. Et là ce sont André J. Michel L Charles R. André S. qui nous attendent.

    Samedi 11 février 2017

    Le groupe décide d'aller jusqu'au "Vert" par la piste et de rentrer. Pour moi, et suivant les recommandations de mon kiné ce sera vélo, certes !!! mais sans exagération.

    Nous voilà partis, nous croisons René J. sous le Pont Barrage. Puis peu avant la sortie de Noyarey, je reçois un coup de file. mince il faut que je fasse demi-tour

    Femme et petits enfants ne peuvent plus rentrer à l'appartement (probl de clé). Frustration, mais il y a plus grave. Je sortirais un autre jour, c'est l'avantage du statut "retraité".

    Par contre je rencontre deux adversaires de taille: le vent de face du sud et une douleur au niveau de mon épaule soignée actuellement par mon kiné. Pas bon tout çà..... Peu après la sortie Sassenage, je rejoins Michèle B. qui était partie avec le premier groupe de 10h00. Pour elle aussi, première sortie, elle ne s'est pas sentie de grimper la bosse de Renage.

    Nous roulons ainsi durant 3 kms et c'est mon tour de quitter la piste. Salut Michèle, rentres bien et à lundi soir pour la réunion.

    Peut être faut il que je roule sur un vélo avec un guidon plus haut, je ferais un essai avec le VTT. je sens que c'est mal engagé cette histoire...

     Philippe