• Sortie du 12 Août 2017

    Sortie du samedi 12 Août 2017

    Départ  habituel à 8h00, du skate-park de Sassenage. Il fait beau, et la température devrait encore progresser.

    Nous nous élançons sur la piste via St Quentin/Isère puis la plaine. Après quelques tours de manivelles,  nous arrivons à l'embranchement(alti 190mt) du coup de cul qui mène au cimetière de Poliénas et ses deux lacets relevés (pas pour tout le monde...)

    Marine, la petite fille  du coach (Joseph pour ceux qui ne le connaitraient encore pas) Robert et les deux inséparables: Mario et Vito décident de grimper à droite (la bosse de la carrière), via Les Essards soit environ 2100 mt pour rejoindre la RN 92 pour un peu moins de 100mt d'élevation. 

    Joseph et Marc restent sur la route principale pour ensuite rejoindre également la RN 92. Quasi même longueur et un tout petit peu de dénivelée en moins ce qui va à ravir pour le coach. (qui veut voyager loin ménage sa monture !!!) .

    Les deux groupes se rejoignent et décident d'en refaire une petite... Cras/Vatilieu.

    Robert fait l' ascension à son train et revient ensuite à la rencontre du groupe. Séance photo à coté de l'église de Vatilieu.

     

    Remplissage des bidons, puis descente et remontée sur N.D. de l'Osier.

    Ben non, ce n'était pas la dernière... Encore le faux plat de la sortie de Cras via Tullins et retour au bercail par la piste.

    Belle petite sortie de 84 kms et bonne ambiance.

     

                                                                        Philippe suivant commentaires de Joseph.