• Sortie du 24/03/2018


    Randonnée des Ecureuils 

    Rendez vous au Skate Parc à 9H00 et pour certains à Echirolles afin de prendre ensemble le départ de cette randonnée. 

    Il fait beau et le soleilEmoji est déjà bien présent.  Nous sommes 8 au départ du skate park.Bernard, Mario, Sandrine, Vito, Maryvonne, Robert et Eric.Arrivés à Echirolles nous retrouvons Pierre, Claude et Christophe. Jean n'était pas encore arrivé. 

    Voici, le déroulement de la randonnée. 

    Un départ est donné, nous sommes 6, Pierre, Bernard, Maryvonne, Christophe et Eric. 

    Je demande d'attendre les autres (Vito,Mario,Robert,Sandrine,Claude et Jean) mais la réponse a été : ils vont nous rattraper !!!EmojiEmojiEmojiEmojiEmoji
    Après quelques kilomètres vers la Plaine de Reymure, personne de notre club derrière nous. 

    Nous effectuons un petit arrêt afin de nous dévêtir un peu, car il commençait à faire chaud. 

    Après la Montée de la Girardière, j'ai eu de la difficulté à suivre sur cette grande ligne droite qui longe l'autoroute où le vent soufflait fort, arrivée au rond point de Coynelle je pensais voir quelqu'un de mon groupe mais personne.
    Pas très cool !!!! comme la chanson (quand l'envie m'abandonne, je roule seule) la solitude n'est pas du tout une punition. 

    Au Rond point d'Avignonet, je n'ai pas trouvé le 1er ravitaillement,

    Sortie du 24/03/2018

     

    Sortie du 24/03/2018

    mais au sol il y avait deux flèches roses qui indiquaient de tourner à gauche, j'ai donc continué vers ST Martin de la Cluze, Rond point de Coynelle, direction Vif, St Georges de Commiers, la Combe puis dans la descente, vers Champ sur Drac, en plein virage, j'ai secouru un cycliste qui venait de tomber devant moi  avant le 2ème ravitaillement, rien de grave pour lui, heureusement, de plus deux autres cyclistes sont remontés afin de l'aider. 

    Puis, direction Vizille, les Travers, Vaulnaveys le Bas, le Haut et la Gorge Belmont Emoji quelle montée !!!!!, arrivée sur le haut j'aperçois derrière moi Bernard et les autres. 

    Nous voilà donc, repartis à 6 vers Uriage, Brié, Mont Rolland, Haute Jarrie, Champagnier et Echirolles où un casse croûte avec un bon verre de vin nous attendaient. 
     

    Sortie du 24/03/2018

     

    Sortie du 24/03/2018


    Je voudrais juste donner mon avis sur cette randonnée.
    Nous devons avertir avant le départ si éventuellement nous envisageons de faire plusieurs groupes. 

    Très belle randonnée avec un soleil radieux 
     

    Patricia