• Sortie du 25 octobre 2017

    Mardi 26/10, je suis à Izeaux avec coach Joseph et Michel le Breton pour aider Joseph à ramasser des noix. Je les entends parler de la sortie du lendemain et je veux en être.

    D’autant que jeudi matin j'ai rdv avec un autre chirurgien que le mien pour demander un second avis. En effet, je vais certainement devoir remplacer ma prothèse de genou pour la 3ème fois.

    Je suis le premier au skatePark. Le ciel est bleu mais il fait un peu frisquet. Arrivent ensuite Marie-Paule et Jean-Paul B. puis Claude et Jean B.

    Seront également présents: Michèle B. La toujours souriante Sandrine C. Mario C. Jean F. l'inusable Pierre G qui a franchi la barre des 8000 avec tous les soucis qu'il a rencontré e année. Vit et son bon vélo (pas mal la rime ;-). Michel L. Joseph V et moi même. 

    Sortie du 25 octobre 2017

    Sortie du 25 octobre 2017

    Sortie du 25 octobre 2017

    Le temps de se mettre d'accord sur le parcours choisi, 9h00 et la meute s'élance vers la piste qui ressemble de plus en plus à de la tôle ondulée.

    peu après le Pont barrage c'est l'endroit choisi par Joseph pour faire chuter la moyenne. Il a percé de l'arrière.

    Sortie du 25 octobre 2017

    Sortie du 25 octobre 2017

    Sortie du 25 octobre 2017

    Et tout à fait logiquement tous ceux qui ont décidé de faire un parcours plus musclé que celui que va faire Joseph nous abandonnent. Michel L. Jean F. Philippe P restent avec le coach qui s'est lancé dans le remplacement de sa chambre à air. Un grand moment....

    Avec mes 1600 bornes et ma dernière sortie de 47k du 25 septembre, je ne peux pas prétendre à un parcours "hard"

    Arrivés à St Quentin, nous empruntons maintenant la plaine de Poliénas jusqu'au "Vert" puis Les Pautres, Le Château, La Parisette, le Nême, et enfin retour aux Massons et les travaux du nouveau pont de St Quentin.

    A la sotie des Iles de Moirans nous avons le plaisir de retrouver un ancien sociétaire exilé depuis sur la Côte d'Azor. Michel G en compagnie de Aldo M et de Yves M.

    Sortie du 25 octobre 2017

    Rapidement, le trou est- fait et ils disparaissent de notre champ de vision.

    Quelquefois je me demande si un esprit malin ne rode pas au dessus de nos têtes pour nous faire enrager. A l'aller, le plus ancien perce de l'arrière et au retour le plus jeune (en l’occurrence moi même) je perce de l'avant. La seule différence réside dans la vitesse d’exécution du changement de chambre. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

    Peu après la sortie de Noyarey je saute dans les roues des deux cyclistes car j'ai reconnu un copain qui a également fait deux saisons à l'USSCT (Jean-Claude Levet un ancien coursier de 1ère catégorie) , Nous échangeons quelques news et j'attends mes compères qui m'apprennent que Vito I. nous a dépassé à vive allure. Je ne l'ai pas vu mais reflexion faite je me souviens d'un déplacement d'air important. etait-ce Vito???

    Sassenage, je ne m'arrête pas et salue mes potes et leur crie "à samedi". C'est la der officielle suivie du verre de l'amitié.