• Sortie du 3 septembre 2017

    Vendredi 20h30. TF1 et sa météo. Ne me paraissant pas optimale pour une sortie de reprise, j'appelle et réussis à convaincre mon ami et coach Joseph de sortir le dimanche mais à 9h00..

    Il me conseille de rédiger un petit message sur le forum. c'est chose faite.

    Je n'ai pas le temps de sortir mon petit chien Tyron. J'écris un petit mot et Hug. mon épouse s'en chargera.

    Sortie du 3 septembre 2017

    et je file rapidement direction Sassenage. Joseph, Jean et Mario sont déjà là. Arrive ensuite Vito. 9h01 décollage immédiat...

    On m'assaille de questions. comment te sens tu? ta prothèse, ta petite fille Autant de sujet que j'explique tout en roulant.

    Roger R. et son V.A.E. nous surprend de l'arrière. Salutations et nous continuons sur cette sempiternelle (n'ayons pas peur des mots) piste.

    1er tronçon de la piste : St Quentin/Isère.

    Sortie du 3 septembre 2017

    et vérification des prostates pour certains. Mario et Vito décident d'aller en découdre avec le col de Parménie puis ???

    Roger n'est plus avec nous et avec Joseph et Jean nous décidons d'aller direction St Gervais et de Sortir sous l'aire d'autoroute  de Poliénas et de rentrer par la plaine. Parcours tout à fait indiqué pour ma reprise. Mon genou ne me fait pas souffrir, le chirurgien m'a recommandé de ne pas me priver de mon plaisir. Pour le 3ème remplacement de la prothèse je dois attendre un peu pour des raisons personnelles.

    Nous nous relayons régulièrement, et le compteur ne dépasse jamais le 26. Reprise en douceur !!! dixit mon chir.

    Peu après Veurey, Roger nous re-surprend de l'arrière mais cette fois avec Gaby . Ce sont des retrouvailles pour tous les deux et jusqu'à Sassenage, chacun y allait de son petit commentaire et nous jaquetions comme de vrais pies. A l'approche de la sortie de Noyarey un maillot aux couleurs du club est repéré. Roger embraye son assistance électrique et rattrape Michel L.

    Sortie Sassenage, et rencontre de Bernard et Martine et Françoise qui étaient allés faire un tour au vide grenier de Sassenage situé à proximité de la Halle Jeannie Longo. Bernard en profite pour prendre une photo.

    Sortie du 3 septembre 2017

     

    Pour ma part petite sortie de 62 kms et le plaisir de rouler de nouveau avec les copains. Demain soir, c'est notre réunion de reprise avec un dossier important à finaliser: notre 13ème randonnée de Sassenage du 30 septembre.

    Venez nombreux !!!!!