• 201010_SortieEnBelledonne

     

    Samedi 10 octobre 2020

     

    Salut à tous,


    Voici quelques news de la sortie club de ce matin.


    Une dizaine de motivés étaient au rendez-vous de 8h30:
    Corinne, Françoise, Sandrine, Véronique, Bernard MC, Francis, Louis-Éric, Mario, Robert et moi-même.

    201010_SortieEnBelledonne

    Notre groupe avait prévu de partir du côté de Revel, l’itinéraire est adopté.

    201010_SortieEnBelledonne

     

    201010_SortieEnBelledonne


    Pas de pluie, traversée de l’agglomération sans encombre et routes bien agréables jusqu’à Revel. Ces paysages valent le coup d’œil, peut-être n’y allons nous pas assez souvent.


    C’est à partir de là que les choses ou plutôt le temps s’est gâté !
    La pluie et la fraîcheur ambiante nous ont contraint à couper la sortie pour prendre le chemin du retour, direction Uriage puis Gières. Nous sommes arrivés frigorifiés en bas de la longue descente où j’ai appris que Mario avait quitté le groupe.

    201010_SortieEnBelledonne


    Contrairement à la météo, le moral du groupe est au beau fixe, nous prenons la direction de la piste et comptons sur la traversée de l’agglo pour nous réchauffer.

    Côté quartier St Laurent, la piste jonchée de débris de verre m’obligera à l’arrêt alors que je ferme la marche, crevaison.

    201010_SortieEnBelledonne


    J’en profite pour remercier toute l’équipe qui a rebroussé chemin pour venir me chercher dès mon absence constatée.


    Au final une sortie club qui restera un très bon souvenir, merci à Véro pour ses toujours aussi beaux parcours, à tous et particulièrement aux filles pour la bonne humeur inaltérable.


    C’était super.

    Et toutes les photos de Jean Paul se trouvent ICI

     

    Jean Paul G.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter