• 210929_CrielRenage

    Compte-rendu de la sortie du mercredi 29 septembre.

     

    Rdv à 8H devant le local, nous sommes un petit groupe de 5,

    En fait il me semble même qu’on était 6 (jusqu’à la piste) mais un sociétaire dont je n’ai pas retenu le prénom est parti sur la droite alors que nous avons pris sur la gauche en direction de St Quentin.

    C’est donc à cinq que nous partons : Yves, Aldo, Mario, Vito et moi vers un parcours décidé sur place.

    Temps un peu frais au départ mais qui devient agréable au fil des kilomètres.

    Piste jusqu’à St Quentin/Isère

    210929_CrielRenage

    puis Fures, dir. Renage et là, notre capitaine de route décide de nous fait tourner sur la droite pour rejoindre Rives par le Criel de Renage. Petite route bien agréable malgré les 13%  par moments. Beaucroissant, Izeaux, la Forteresse et Col Chatain où j’ai eu un petit coup de moins bien ! Retour par Morette, Tullins et là, je ne sais pas si c’est la pâte de fruit, l’appel du repas de midi ou le vent dans le dos mais, retour rapide (30/35 Km/h) jusqu’à Veurey, un peu moins ensuite pour ne pas louper la sortie Sassenage !!!

    Sortie bien agréable, temps parfait, joli parcours, 85 kms de A/R de chez moi. D+ 730m.

     

    Merci à mes compagnons de route et à notre capitaine du jour : Yves  qui sera malheureusement « rétrogradé » au grade de caporal « Dur ! » après un changt. de parcours

    en chemin qui au final je pense, nous a tous, satisfait !!!

     

    Philippe.T.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter